banner ad
banner ad

La semaine Kalym’Art, des dou’aas et des cartes !

| 29 janvier 2014 | 13 commentaires

semaine-kalymart

Durant sept jours sur Oumzaza.fr, Kalym Art vous propose un joli défi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore les cartes de cette boutique, il s’agit de cartes d’invocations sonores relatives à différentes thématiques. Le mariage, la naissance, le jeûne, l’attestation de foi…, mais également la maladie, l’affliction, les soucis et la tristesse… font partie des thèmes déjà proposées par la créatrice de Kalym’Art.

Sept nouveaux thèmes vous seront proposés ici chaque après-midi pendant sept jours. Sept sujets sur lesquels vous serez tous sollicités afin de partager les dou’aas qui vous touchent, que vous utilisez, qui vous apaisent.

Le lendemain de chaque article, l’une des invocations proposées sera choisie par Kalym’Art afin d’apparaître sur leurs nouvelles cartes. La créatrice s’engage, en remerciement, à envoyer à celui ou celle qui aura écrit la dou’aa choisie une  des cartes de sa boutique.

Le premier thème est le pardon.

Quelles invocations relatives au pardon vous touchent particulièrement ?  Vous pouvez en partager plusieurs dans les commentaires de cet article. Si l’invocation choisie a été mentionnée plusieurs fois, Kalym’Art récompensera le lecteur qui l’aura écrite le premier.

Voici les instructions pour participer (rajoutée le 29/01/14 à 23h50, valable pour les commentaires ultérieurs) :

  1. Indiquer la source des invocations
  2. Ecrire « Semaine KALYM’ART Jour 1 » avant de poster la dou’aa
  3. Partager le lien de la carte qui vous plairait sur kalymart.com

Vous avez jusqu’à demain matin pour contribuer !

Pinterest

Tags: , , , , ,

Category: Concours et jeux

Oumzaza

A propos de l'auteur ()

Oumzaza, créatrice et rédac' chef du Webzine des familles ! J'aime m'informer et écrire sur l'actualité autour des familles, partager des dossiers importants autour de l'éducation et de l'instruction, parler maternage, santé, shopping, sorties, activités manuelles..., et surtout échanger avec vous !

Commentaires (13)

Trackback URL | Flux RSS des commentaires

  1. 1
    Oum Bady dit :

    Salam aleikoum,

    Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n’y a de dieu que Toi,
    c’est Toi qui m’a créé et je suis ton esclave.
    Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis.
    Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j’ai commis,
    je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m’as comblé
    et je me rends devant Toi avec mon péché.
    Pardonne-moi, car nul autre que Toi n’absout les péchés.

    ——

  2. 2
    Assiya dit :

    Mon Dieu, pardonne-moi et accepte mon repentir, car en vérité c’est Toi qui accepte le retour des repentis, et qui est Miséricordieux

    • 2.1
      Oumzaza Oumzaza dit :

      Salam, n’oublie pas de me dire par mail la carte qui te plaît sur le site de Kalym’Art Assiya, et de m’envoyer tes coordonnées postales à contact[@]oumzaza.fr ;)

  3. 3
    Maya dit :

    « O Allah ! Tu es mon seigneur, il n’y a de divinité que Toi, tu m’as créé et je suis Ton esclave, je tiens autant que je le puis à mes engagements et mes promesses envers Toi, je me réfugie auprès de Toi contre le mal de ce que j’ai fait, je reconnais Tes bienfaits envers moi et mes pêchés que j’ai commis…pardonne-moi ! Car nul ne pardonne les pêchés si ce n’est Toi ».

    (Volume 7 d’al bukhari)

  4. 4
    hafsa77 dit :

    « Il n y a de Dieu que Dieu!j’implore le pardon de Dieu,pour les croyants et les croyantes,un nombre de fois égal à celui de ses créatures,suffisant pour le satisfaire,égal au poids de son trône et au volume de l’encre nécessaire à la transcription de ses paroles. »

    « la ilaha illa l-lahu wa staghfiru li dhanbi wa li-l-mu’minina wa l-mu’minati ‘adada khalqihi wa rida nafsihi wa zinata ‘archihi wa midada kalimatih »

    C’est une de mes préférées, machallah sublime,on pense à soi et aux autres …et les superlatif choisi sont magnifique pour démontrer la grandeur d’Allah( surement pas suffisant meme)

  5. 5
    sabrina muslima dit :

    As Salam aleykoum wa ramatou’Allah wa balakatou,
    Seigneur, pardonne-nous nos fautes, efface nos péchés, et fais que nous mourions avec les gens charitables Coran 3/193
    Balaka’Allahoufikou jama3a .

  6. 6
    Fairouze dit :

    Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n’y a de dieu que Toi,  c’est Toi qui m’a créé et je suis ton esclave.  Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis.  Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j’ai commis,  je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m’as comblé  et je me rends devant Toi avec mon péché.  Pardonne-moi, car nul autre que Toi n’absout les péchés.

  7. 7
    fleurdejasmin dit :

    As Salem alikom « Ô ALLAH, je suis ton esclave fils de ton esclave (homme) fils de ton esclave (femme), je Te suis soumis, Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Je Te demande par tout les noms qui T’appartiennent, les noms que tu T’es donnés, ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou que Tu as révélés dans ton livre, ou que Tu as gardés secrets dans Ta science de l’invisible, (par tous ces noms je Te demande) de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis . »

  8. 8
    celine dit :

    Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. S02V286

  9. 9
    Ana dit :

    assalamou ‘alaykoum

    Il y en a tellement dur dur de faire un choix !

    Semaine KALYM’ART Jour 1

    –  » Ô Allah pardonne aux croyants et aux croyantes, aux vivants et aux morts parmi eux. »

    اللهم اغفر للمؤمنين والمؤمنات الأحياء منهم والأموات

    En effet, le Prophète (paix sur lui) a dit :

    من استغفر للمؤمنين و للمؤمنات ، كتب الله له بكل مؤمن و مؤمنة حسنة

    « Celui qui demande pardon pour les croyants et les croyantes, Allah lui inscrit une bonne action pour chaque croyant et chaque croyante » [Rapporté par Tabarani]

    *************************************************

    ou encore une tirée du Coran :

    وَالَّذِينَ جَاؤُوا مِن بَعْدِهِمْ يَقُولُونَ رَبَّنَا اغْفِرْ لَنَا وَلِإِخْوَانِنَا الَّذِينَ سَبَقُونَا بِالْإِيمَانِ وَلَا تَجْعَلْ فِي قُلُوبِنَا غِلّاً لِّلَّذِينَ آمَنُوا رَبَّنَا إِنَّكَ رَؤُوفٌ رَّحِيمٌ

    « Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu’à nos frères qui ont précédés la foi ; et ne mets dans nos cœurs aucune rancœur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es compatissant et Très Miséricordieux »

    (sourate 59:10)

  10. 10

    […] afin de partager les dou’aas qui vous touchent, que vous utilisez, qui vous apaisent. Hier, il s’agissait du Pardon. Et Kalym’Art a sélectionné les invocations suivantes […]

  11. 11
    Oumzaza Oumzaza dit :

    @ Oum Bady et Assiya, salam ‘alaycoum vous êtes les deux gagnantes du jour, envoyez moi un mail avec vos coordonnées perso et le lien de la carte que vous voulez :))

    Lien du second article vous mentionnant >> http://www.oumzaza.fr/300114-kalymart-semaine-douaas-cartes-2/

Laisser un commentaire

banner ad
Email